Critique de Shin Tennis no Oujisama

par darkopresto le lun. 25 mai 1970

Eh ben, j'ai lu les premiers chapitres, et je dois dire que ça commence plutôt fort. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur ne perd pas de temps pour passer aux choses sérieuses. Mis à part le tout début réservé à ce glandeur de ryoma (gniark gniark), les apparitions et les matchs s'enchainent à la vitesse grand V. Et même si ce sont pour le moment quelques petits matchs entre personnages secondaires (en tout cas pour le moment), on a déjà eu droit à d'autres matchs bien plus sérieux. Pendant que j'y suis, niveau personnages, y'a la dose. En plus de ceux qui étaient présents lors de la dernière saison (pratiquement tous), on a donc les lycéens en plus (et sans doute les nouveaux coatchs et compagnie). Enfin bref, moi qui ne m'attendait vraiment pas à une suite, je dois dire que je suis au moins aussi content que lors de l'annonce de la suite de GTO (c'est pour dire). Mais à mon avis, on n'est pas prêt de voir les tomes débarqués en france... Encore 16 déjà pour finir la première saison... Enfin bon, une bonne surprise quand même !

darkopresto Suivre darkopresto Toutes ses critiques (8)