Critique de Wish #3

par Den d Ice le ven. 17 déc. 2010 Staff

Kohaku est expressément demandé au ciel. Ne voulant quitter le terre, la jeune femme en est encore au point de se demander pourquoi elle a mal au coeur, à chaque fois qu'elle pense à Shuichiro... Un quiproquos la pousse alors a finalement rejoindre le monde des cieux afin qu'elle continue sa mission de "sage femme" d'anges. Pendant ce temps là, une grande réunion réunissant les dirigeants des enfers et des cieux est sur le point d'avoir lieu... Le couple Hisui et Kokuyo a du souci à se faire... Ce tome est dans la continuité des précédents. S'adressant aux jeunes lectrices ou aux fans invétérés du studio CLAMP, Wish met toujours en avant sa légèreté et son scénario très fleur bleue. L'événement le plus important de ce volume concerne Kohaku et son retour dans le monde céleste. Séparée de Shuichiro, peu à peu elle commence à réaliser ses sentiments pour lui. Ce retour au pays est l'occasion pour CLAMP de présenter les autres anges majeurs. Bien qu'il soit sympathique de se rendre compte à quoi ils ressemblent (physiquement et mentalement) leurs rôles est pour l'instant bien superficiels et n'apportent rien au scénario. En bref, un tome de transition sans grand intérêt, si ce n'est de nous préparer à l'ultime volume qui verra un semblant d'évolution de part la grande réunion qui risque de faire parler d'elle.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Wish
Wish