Critique de Fullmetal Alchemist

par Lloyd Kalas le lun. 25 mai 1970

Le type de manga qui m'a accroché ne serait-ce que par son titre ... ca peut paraitre idiot mais parfois ca marche ! Et puis, à force d'attendre parler de l'anime ( que je n'ai pas vu ), je me suis lancé DESSIN : 14/20 Rien d'exceptionnel ici, et on sent vraiment que certaines planches sont dessinées à la va vite, style je suis en retard pour rendre mes dessins. C'est dommage car on voit vraiment les differences de qualité de dessin au niveau des visages entre autre SCÉNARIO : 17/20 scenario accrocheur, avec le coté magique de l'alchemie mélangée aux classiques du shonen FUN : 16/20 ca se lit vite et bien , peut etre même un peu trop vite, la qualité de certains dessins ne donnant pas envie de s'attarder plus que ca à regarder les details ADAPTATION : 18/20 Rien à dire, j'aime beaucoup les jacquettes qui sont de qualité et ne s'abiment pas au moindre contact ( Glenat ? qui a dit glenat ) , les pages sont bien imprimées, je n'ai pas noté de noir pale ou autre, les pages sont assez blanches, bref c'est du tout bon INTÉRET : 90 % peut etre reviserais-je mon jugement mais pour le moment je suis assez motivé pour continuer cette serie, d'ou cette bonne note c'est plaisant à lire, une pointe d'humour, une histoire agreable, bref, vous pouvez y aller !

Lloyd Kalas Suivre Lloyd Kalas Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de Fullmetal Alchemist