Lecture en ligne et bande-annonce : Princess Jellyfish

La Geek au féminin!

Les éditions Akata Delcourt vous proposent une mise en bouche de leur nouveau titre prévu le 12 octobre prochain : Princess Jellyfish de Akiko HIGASHIMURA.

Nerds, nolife, otaku, fujoshi, appelez-les comme vous voudrez! Tsukimi, Mayaya, Banba, Chieko et Jiji vivent en colocation dans la résidence Amamizu à Tokyo. Leur maison est un peu particulière et s'apparente plutôt à un club : elle n'accueille que des otaku et est interdite aux hommes. Cela tombe bien, ces cinq héroïnes sont ce que les japonais appellent des fujoshi, des filles "moisies" et chacune d'elle entretient une passion bien spécifique. Leur point en commun? Une phobie du monde extérieur!

 

 

 

 

PRINCESS JELLYFISH de Akiko HIGASHIMURA

8 tomes au Japon - Série en cours

Premier volume le 12 octobre - 6.95€

 

 

Tsukimi est montée sur Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune femme, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET et des otakettes dans une pension pour jeunes filles. Un jour elle fait la connaissance d\'une élégante jeune femme, qui s'avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Source:

Akata Delcourt

Commentaires (0)