Premier teaser pour Tenki No Ko

Le nouveau Makoto Shinkai se dévoile en vidéo

C'est sur le site officiel du film que l'on a pu découvrir le tout premier teaser du nouveau long-métrage d'animation de Makoto Shinkai, Tenki No Ko (Weaver Children : Weathering With You).

Le réalisateur du déjà culte Your Name revient avec une nouvelle oeuvre qui semble dans la lignée de la précédente, a la vue des premières images : poétique, émouvant et visuellement époustouflant avec sa touche de fantastique. Le film sortira au Japon le 19 juillet prochain, avec une distribution confirmée pour la France sans aucune date pour l'instant.

Tenki No Ko Poster

Synopsis :

Hodaka, un lycéen d'une petite ile de campagne, part seul pour vivre à Tokyo. Arrivé sur place, il finit par se ruiner, et se retrouve à devoir chercher vite un travail. C'est comme ça qu'il se retrouve rédacteur pour un magazine sur l'occulte et le paranormal. En même temps, la pluie ne cesse de tomber sur Tokyo. Hodaka va alors rencontrer une jeune fille, Hina, et son frère qui vivent à deux. Hina ve se reveler posséder un don particulier : elle peut arrêter la pluie et éclaircir le ciel.

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Une adaptation manga pour Tenki no Ko

Une adaptation manga pour Tenki no Ko

mar. 25 juin 2019

Le nouveau Makoto Shinkai sur papier

Nouveau trailer pour Tenki No Ko

Nouveau trailer pour Tenki No Ko

mer. 29 mai 2019
Encore des images magnifiques pour le nouveau Mako...
Commentaires (0)