Critique de Midnight Secretary

par san26 le sam. 16 avril 2011

Etant une inconditionnelle d'Ohmu depuis "L'amant de la nuit", dès que j'ai trouvé (par un pur hasard) cette série, je me suis jeté dessus.... & qu'est-ce que j'ai bien fait ! :D Bon, fans de Jôsei, approchez.... les autres courez vite loin d'ici xD Le trait de la mangaka est toujours aussi fin... les personnages masculins sont toujours aussi sublimes, carrés, avec des yeux incroyables *bave* Mais je m'égare... creer une histoire de vampires, c'est prendre un risque en ces temps de "vampire-mania", et c'est s'exposer à de nombreuses critiques... oui mais... le thème vampirique n'est pas l'axe principal, et il n'est mis en valeur que par la compléxité de la relation Kyohei/Kaya... et justement, tout est lié dans cette oeuvre, rien n'est laissé au hasard. À mes yeux, ce manga est une réussite complète ! Tant par le côté scénar' que par le dessin.... le seul tout petit min bémol que je pourrais émettre serait la "docilité" de Kaya... elle m'énerve ! Je la trouve vraiment trop soumise à Kyohei, et si celui-ci n'avait pas eu de sentiments pour elle, quelle potiche elle ferait ! :/ et puis cette manière de l'aimer absolument, sans peur, me gêne.... tout va un peu trop "vite", mais c'est ça la passion après tout.... enfin bref, unesérieàdécouvriréàdévorersanmodératiooooon !

san26 Suivre san26 Toutes ses critiques (6)
Autres critiques de Midnight Secretary