Critique de Trinity Blood

par ours blanc le ven. 29 juil. 2011

trinity blood est tout juste dans la moyenne, j'attendais un peu plus de ce manga aux premiers épisodes pourtant prometteur: l'armaguedon, l'arrivé des vampires sur terre, l'organisation du vatican qui parait pleines d'ombres et de complots, mais au fur et à mesure des épisodes on reste sacrement sur notre faim !
on se rattrape un peu sur les personnages, ils ont tous une histoire bien construite mais pas trop détaillé et surtout avec les zones d'ombres qui manquent tant au scenario ! petit bèmol toutefois le coté sombre d'abel ne me parait pas bien exploité.
le graphisme est par contre très soigné, je ne connais pas le manga, je ne peut donc pas juger la différence, mais j'aime beaucoup les transformations d'abel, et la classe de la comtesse de vinci !
en fait ce pourrait être une serie tout ce qu'il y a de plus honorable, mais je suis particulièrement décu par une fin des plus rapide et baclé ! je m'explique: nous avons le frère d'abel,cain, qui arrive de je ne sait ou, avec un vaisseau surpuissant et apparemment invicible qui debarque un peu comme un lapin d'un chapeau. mieux: tout au long de la serie le vatican combat de manière directe ou indirecte l'ennemi du monde, l'ordre de la rosencruz; et le combat titanesque d'abel, champion du vatican et de cain,le grand chef de la rosencruz se finit ....... en à peine 3 minutes !

ours blanc Suivre ours blanc Toutes ses critiques (14)
Autres critiques de Trinity Blood