Critique de Louie The Rune Soldier

par ours blanc le ven. 23 mars 2012

pour ma part un anime plaisant mais sans plus. il est vrai que les series humoristiques médiéval fantastique sont assez rares, mais bien qu'il y ai quelques scénes franchement marrantes, la mayonnaise ne prend pas ! je pense que c'est parce que réalisateur veut à tout pris garder le coté médiéval fantastique au profit de l'humour. d'ailleurs si on veut résumer, beaucoup de choses dans cette serie ne sont pas poussé à fond: ni le coté gaffeur de louis, ni le coté sexy des héroines, ni les quelques scénes sérieuses (vers la fin). bon il n'y a pas vraiment d'histoire structuré dans cette série (à part dans les derniers épisodes) mais on s'en passe assez bien, chaque épisode est un pretexte aux petits malheurs de notre heros apprenti magicien secondé par ses trois compagnes aventurières (fort sexy au demeurant !) et qui ne peut s'empecher d'envoyer plus de coup de poing que de formule magique. coté graphisme, il n'y a rien d'extraordinaire mais les personnages sont assez bien colorés, c'est un peu comme le scénario: le trait de crayon n'oscille jamais complétement dans le serieux ou le comique. bref si on aime le style méd-fan à la sauce japonaise avec un coté loufoque (bien que pas assez prononcé à mon gout) on devrait apprecier les aventures de notre quatuor d'aventurier.

ours blanc Suivre ours blanc Toutes ses critiques (14)
Autres critiques de Louie The Rune Soldier