Ce 2ème film de Bleach est relativement bien fait. Côté visuelle et scénaristique très satisfaisant, parsemés de scènes d'actions exaltantes. Ce film est généralement centré sur le Capitaine Shinigami Toshirô Hitsugaya qui fait face à une figure de son passé.(un homme masqué, qui est en fait son ami d'enfance, censé être décédé. Celui-ci est accompagné par ses sbires, et il est le méchant principal de l'histoire.) Cela pourra être étonnant pour les fans du petit capitaine, mais l'on va être confronté à une révolte froide et surprenante de sa part pendant le temps de l'aventure, car celui-ci est souvent froid et peu aimable... On retrouve également notre héros Ichigo Kurosaki, qui va tenter de remettre Hitsugaya dans le droit chemin. Suit ensuite les personnages primaires et secondaires (capitaines, forces spéciales, etc...). Côté boitier, on retrouve une nouvelle jaquette inédite et bien entendu le DVD (si l'on regarde bien, il est recouvert d'une couche brillante, disponible sur les 4 dvds des films.) Un film bien réussi dans l'ensemble, avec un fin entièrement basée sur l'action (un peu long.) 15/20

Mangasfans1311 Suivre Mangasfans1311 Toutes ses critiques (23)