Critique de Tom Sawyer

par jeff76 le jeu. 1 janv. 1970

Tom Sawyer, c’est l’Amérique, le symbole de la liberté… ( comment ça je chante faux ?!?) Bref, Tom Sawyer nous fait suivre les aventures de Tom Sawyer au cas où vous ne l’auriez pas deviné. Tom est haut comme trois pomme, il n’aime pas l’école et préfère pêché des poissons. Mais Tom Sawyer, c’est surtout un animé qui nous fait retournés en enfance. C’est à vrai dire l’enfance qu’on aurait tous aimé avoir, avec Joe l’Indien et les coups de fouets du prof en mois quand même. Car honnêtement, qui n’a jamais voulu s’enfuir discrètement de classe en plein cours pour aller construire une cabane avec son meilleur ami, aller pêcher ou encore partir à la chasse ? Et qui à déjà osé ? Tom lui n’hésite pas une seconde ! Au début on a le droit à une histoire par épisode mais par la suite une à plusieurs histoire assez longues. Tom Sawyer c’est aussi des scènes énormes, inoubliable, cultes ! comme Joe l’Indien qui fonce sur Tom dans le tribunal par exemple, ou l’ivre qui pleure en remerciant Tom, énorme ! Bref un très bon dessin animé qui vous permettra de retourner en enfance, avec quelque épisode culte que vous ne pourrez pas oublié !

jeff76 Suivre jeff76 Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de Tom Sawyer
Tom Sawyer