Critique de Hell's Kitchen

par Mangasfans1311 le sam. 1 juin 2013

J'ai obtenu ce manga grâce à l'offre des éditions Kana qui permettait d'obtenir le premier tome de Hell's Kitchen si l'on achetait deux manas de l'éditeur. Commençons d'abord par décrire le manga : - Comme peu d'ouvrage, ce manga porte sur la cuisine ! - L'univers est très bien construit, et on adhère directement au manga. - L'éditeur nous livre une très belle jaquette (exactement la même au Japon). Le scénario est génialissime, et nous permet de découvir la tranche de vie d'un collégien qui va devenir malgré lui un cuisinier ! Ce jeune homme, Satorû, va faire la rencontre du comte Antigaspi (jeu de mot "Anti-Gaspillage LOL), un démon venu tout droit des enfers ! Ce manga est très alléchant et le dessinateur s'en donne à coeur joie : Steak, soufflé etc... Gumi Amashi nous montre comment les plats peuvent être dessiné avec tant de délicatesse, finesse ... Les personnages sont également très attachants, charismatiques (très, même !!!) ... Tout cela pour dire que cette série va se hisser au niveau de Black Butler, vu comme elle est partie ! A suivre de très près !!! Mangasfans1311

Mangasfans1311 Suivre Mangasfans1311 Toutes ses critiques (23)
Autres critiques de Hell's Kitchen