Critique de The Sacred Blacksmith #5

par Saori53 le lun. 29 févr. 2016

Le tome 5 est certainement l'un des volet les plus sombres et les plus dures de la série. Cecily, qui devine sans problème que le mal provient de Siegfried, ne se gêne pas pour l'accuser. Ce dernier, qui la déteste, la rabat plus bas que terre en lui rappelant qu'elle est d'abord une femme avant d'être un chevalier. L'homme se montre brutal en l'agressant violemment. On comprends une chose dans ce passage : étant impuissant et ne pouvant recevoir de l'amour des autres, Siegfried s'est mis à haïr les femmes (et à les manipuler quand bon lui semble) et la beauté de Cecily et sa détermination le rendent cruellement haineux. A la fin du volume, il est prêt à la battre à l'épée pour en faire son esclave (et j'imagine lui faire des trucs malsains) mais l'opposition de Luke sauvera la belle qui a sombré dans les ténèbres et qui a oublié ce qu'elle était ... Un tome percutant qui nous fait réagir face à la médiocrité et la brutalité de Siegfried, le rendant détestable. Ça me tient en haleine et j'ai hâte de connaître la suite.

Saori53 Suivre Saori53 Toutes ses critiques (38)
Autres critiques de The Sacred Blacksmith