Critique de Eye Shield 21 #4

par JoeHarper le sam. 8 mars 2008

Avec l’arrivée de Monta dans l'équipe, les Devil Bats ont enfin un receveur. Hiruma propose alors aux lycéens du Bahut des Rebelles, des voyous qui terrorisent le quartier, de s'affronter dans un match dont le prix sera 5 millions de yen !
Le match tient toutes ses promesses. L'arrivée de Monta permet à l'équipe de mieux construire son jeu, et les dessins sont toujours aussi dynamiques et servent très bien l'action. Un autre bon point est la durée du match: il ne s'éternise pas, mais les auteurs arrivent malgré tout à nous le faire ressentir à 100%. A noter également, le physique délirant d'Habashira, le chef des rebelles !

La suite du volume est dédiée au recrutement de nouveaux joueurs dans l'équipe des Devil bats, et sur ce point, on peut compter sur les méthodes très particulières du démon Hiruma ! A la fois surréaliste et délirant, ce passage permet de présenter rapidement des nouveaux personnages auxquels on s'attache instantanément. Chapeau aux auteurs !

La lecture d'Eye Shield 21 est toujours aussi agréable, amusante et rafraichissante.

JoeHarper Suivre JoeHarper Toutes ses critiques (316)
Autres critiques de Eye Shield 21