Critique de Homunculus

par phoebee le lun. 25 mai 1970

Pour ma part, j'ai eu bp de mal jusqu'à la moitié du 1er volume.Mais en fait, il faut passer outre, et voir plus loin.Et ça devient vraiment interressant au moment ou le héros comment à voir ce qu'ils appellent des homonculus!! C'est vraiment captivant, et on recherche en même temps que le héros à définir ces manifestations homonculus, en utilisant la psychanalise!! Les rapports humains, aux autres sont vraiment très bien expliqués et établis!! Mais par contre, c'est parfois dur de suivre entre les visions réelles et les visions homonculus!!Je vous le conseille à tous!

phoebee Suivre phoebee Toutes ses critiques (15)
Autres critiques de Homunculus

Homunculus Staff

Homunculus

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception Occured' in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php:1595 Stack trace: #0 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1701): getUrlAmazonV5('9782759506095') #1 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1980): getInfosAmazon('9782759506095') #2 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/affiliation.php(2): getPrixObjet('amazon', NULL, '1686') #3 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/critique.php(312): include('/var/www/reseau...') #4 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/index.php(169): include('/var/www/reseau...') #5 {main} thrown in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php on line 1595