Critique de Death Note

par Miss Riza le lun. 25 mai 1970

Quand on regarde les commentaires, on se rend compte d'un truc, soit on n'aime soit on n'aime pas. pour ma part j'ai adoré. Le "jeux du chat et la souris" c'est quite ou double, L'enquêteur "L" et le tueur "Kira" sachant tout deux l'identité de l'autre, veulent soit trouver le nom de l'autre pour le tuer ( Kira), soit réussir à prouver que c'est l'autre le tueur ( L). A partir du moment où on sait qui est qui, et même eux aussi, on peut se dire "c'est vide comme histoire". et c'est pour ça qu'on peut ne pas aimer. Donc je voss conseille de le lire, ou de voir les films ou anime Death note, faut mieux essayer ^^ Car ça pourrait vous plaire : Pour les personnages, L et Kira, surtout leur relation ; on se demande lequelle va allait plus loin pour arriver à son but. Une certaine "amitié" née, même si ça ne les empêche pas de vouloir s'entretuer : peine de mort pour l'un, crise cardiaque pour l'autre. Et LE gros point qui m'a plu, c'es de voir comment Kira se sort de situation complexe, et la stratégie des deux. Biensur au tome 7 il y a un tournant, ( je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai eu quelques spoil): d'autres personnages rentrent en scène.

Miss Riza Suivre Miss Riza Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Death Note
Death Note