Akuma no ikenie

fantastique romance Ecchi comédie Ecole

Hajime vit avec les deux soeurs jumelles de la famille du Temple de Komatsu. Inori est une fille très versée dans le spiritualisme et se sert régulièrement d'un rosaire dont elle a hérité pour protéger ses amis du mal. L'autre soeur, Kanau, est plus pragmatique et passe plus de temps à éloigner Hajime des filles qui lui tournent autour.

Alors que des meurtres bizarres, faisant penser aux vampires, sévissent dans la petite communauté, Hajime fait un rêve dans lequel une fille sexy répondant au nom de satan désire sont sang hardemment. Quelques temps après, la jeune fille apparait dans la vie de Hajime, ainsi que sont alter ego Lucifer. Suite à une situation bien embarrassante à l'école, Hajime et les deux soeurs jumelles décident de ramener Satan/Lucifer chez eux. Reste à savoir ce qui attire tant les démons dans Hajime ...

Akuma no ikenie
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire