Le fils d'Hitler

Humour

Les lecteurs de "Ferraille" connaissent déjà Dickie, cet anti-héros moustachu, à tête de Playmobil, qui se balade avec ses gros sabots dans toutes les époques de l’Histoire. Voici qu’en 1944, Hitler, en mal de descendance, découvre que le seul fils naturel qu’il ait eu est Dickie… Recherché par le Furher qui sent sa chute venir, et par les Alliés qui veulent l’éliminer, la vie du pauvre Dickie se complique singulièrement…

Le fils d'Hitler
Note globale 7,30 4
Les experts 7,00 1
Membres 7,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le fils d'Hitler édition simple
Terminée en 1 tomes

Le fils d'Hitler simple

glénat bd - 1000 feuilles

Extrait
Dernière critique tome du staff
Le fils d'Hitler 7

Le fils d'Hitler

Pieter de Poortere fait de Dickie, son personnage fétiche, le fils d'Adolf Hitler. Une fois accepté ce fait, le lecteur peut se laisser guider dans une histoire aussi folle que drôle. Mises à part les grandes doubles pages où un commentaire demande "Où est X" à la façon de la série de "Où est Charlie?", l'histoire est entièrement muette. Ces grandes doubles pages montrent bien la maestria de l'a...

Lire la critique de Le fils d'Hitler

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Canicheslayer

Commentaires (0)
Laissez un commentaire