Illuminati

La conspiration mondiale existe... Elle est là... Faites-en partie !
Un bref rappel historique
Les Illuminati furent créés au XIV° siècle en Allemagne. Illuminati provient du latin illuminare qui signifie "illuminer", "connaître", "savoir". Les Illuminati se voulaient donc un groupe de gens "éclairés", des "initiés" qui fondèrent une société secrète : la Confrérie du Serpent. Afin d’atteindre leurs buts idéologiques particuliers ils savaient (et savent encore !) enrôler des personnes puissantes et riches par la corruption et le chantage.
Il vaut mieux en jouer !
Vu que nous sommes tous manipulés, prenons-le avec le sourire et jouons !
Au début de la partie, chaque joueur prend la tête d’une grande société d’Illuminati en tirant au hasard une carte de rôle qu’il gardera toute la partie. Il y en a 8 : les Illuminés de Bavière, le Triangle des Bermudes, les O.V.N.I., le Réseau, la Société de Discorde, la Secte des Assassins, les Servants de Cthulhu et les Gnomes de Zurich.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire