Les jeux de société du genre narratif

2012 : Extinction
-

Incarnez un membre d'ICARUS, force d'intervention polyvalente internationale. Agissez aux quatre coins du monde pour résoudre le mystère 2012. Les actions, les réussites et les échecs des héros détermineront le futur de la planète, au cours d'une campagne à issues multiples.

7e Mer
-

Aventure, piraterie et intrigue pour cet univers haut en couleurs fidèle au genre de cape et d'épée.

7e Mer : Quickstart - Longue Vie au Prince
-

Aventure, piraterie et intrigue pour cet univers haut en couleurs fidèle au genre de cape et d'épée.

Adventure Party : Les Terres perdues
-

Adventure Party est un jeu de rôle d'initiation dont les scénarios passionneront tous les âges. À découvrir entre amis ou en famille. Venez au secours de Dieux-animaux, parcourez le monde et les ruines de cités humaines disparues, affrontez milles dangers, combattez des monstres malfaisants...

Betrayal at house on the Hill
-

La dernière maison sur la colline… Un classique du jeu de société et d’épouvante est à nouveau disponible ! Cette boîte contient 50 scénarios terrifiants, dont 7 nouvelles hantises, pour vous entraîner de salle en salle dans une demeure qui recèle de mystères. Vos compagnons et vou...

Bisous dodo
-

Un jeu de rituel pour souhaiter aux tout-petits une bonne et douce nuit. Un bisou sur le coude, une chanson ou des chatouilles : l'action indiquée par chaque carte piochée devra être réalisée par vous à la fin du jeu. Mais avant, il faut s'assurer que l'enfant de la carte ait bien sa couett...

Chroniques Oubliées : Fantasy
-

Le Hors-série Casus Belli #1 Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu de rôle médiéval-fantastique complet doté d'un système simple mais de qualité permettant de jouer en campagne, d'initier et de s'initier au jeu de rôle. Simple, moderne mais fidèle aux racines du premiers des jeux de r...

Chroniques Oubliées : Fantasy - Kit d'initiation
-

Grâce à Chroniques Oubliées Fantasy, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu contient tout le nécessaire pour vous lancer à l’aventure avec vos amis ou votre famille : règ...

Chroniques Oubliées : Fantasy - Mini
-

Avec Chroniques Oubliées Fantasy - Mini, découvrez ou faites découvrir le jeu de rôle autour de vous ! Cette version épurée de Chroniques Oubliées Fantasy, best-seller du jeu de rôle français, conviendra à toutes celles et ceux qui veulent jouer rapidement et lancer une partie de jeu de...

Comanautes
-

Plongez dans l’inconscient de Martin, sauvez le monde. L’auteur de Mice & Mystics et Histoire de Peluches a encore frappé ! Jerry Hawthorne vous propose avec Comanautes de plonger dans l’inconscient du Docteur Martin Strobal, un génie à l’origine d’une source d’énergie propre et ...

Comment j'ai adopté un dragon
-

Avec Comment j'ai adopté un dragon, vos langues vont prendre feu ! Explorez 120 nouveaux thèmes dans l'esprit heroic fantasy et 7 nouveaux dés-connecteurs pour raconter vos aventures trépidantes et riches en rebondissements. Avec un dé noir pour interrompre le narrateur et un nouveau dé bla...

Comment j'ai adopté un gnou
7

Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables ! Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes !

Dungeon World
-

Dungeon World est une jeu à mi chemin entre le jeu de plateau et le jeu de rôle. Des parties rapides et dynamiques en font un jeu ouvert à tous pour vous permettre de découvrir ou redécouvrir les jeux de l'imaginaire.

Dungeons & Dragons : Guide du Maître
-

Dungeons & Dragons : Guildmaster's Guide to Ravnica
-

Dungeons & Dragons : Kit d'initiation
-

Dungeons & Dragons : Manuel des joueurs
-

Le Player’s Handbook® est l’ouvrage de référence pour tout joueur de Dungeons & Dragons. Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l’exploration, les combats, l’équipement, les sorts et plus encore. Utilisez...

Dungeons & Dragons : Manuel des monstres
-

Le Monster Manual® vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons®, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannoeils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler leurs aventures et de défier leurs joue...

Eclipse Phase
-

Eclipse Phase est un jeu de rôle de « hard science » sur la transhumanité dans mon monde post-apocalyptique de conspiration et d’horreur. L’humanité est augmentée, améliorée, mais elle n’en est pas moins divisée et au bord de l’extinction. La technologie permet de se sculpter un ...

Escape Book Junior - Le Petit Nicolas
-

Nicolas a eu une idée terrible : organiser une surprise pour l’anniversaire de la maîtresse dans l’école après les cours. Alceste, Rufus et Eudes décident de l’aider. Quand la nuit commence à tomber, les enfants veulent rentrer chez eux… mais ils sont enfermés dans l’éco...

Escape Book Junior - Vol au musée
-

En vacances en Normandie, tu vas passer un peu de temps chez ton grand-père, veilleur de nuit pour le musée du coin. Mais voilà qu’une des pièces maîtresses du musée a été dérobée et, étant donné que personne n’a rien vu, on accuse ton grand-père ! Pour l’innocenter, tu vas dev...

Fate
-

Fate Core est un système de Jeu de rôle générique de nouvelle génération, dont la création a débuté en 2004 et qui n’a cessé de se perfectionner, pour devenir aujourd’hui la référence des systèmes génériques aux USA. Le voici enfin en français. Il permet de motoriser vos propr...

Fiasco
-

Gloom
-

… Ô rage, Ô désespoir ! Chouette, d’autres malheurs ! Grâce à Gloom, vous voici à la tête d’une famille de marginaux. Ici, point de grandes intrigues, de trônes vides ou de guerres grandioses, non… Ici, votre but, c’est d’exterminer tous ces « braves gens ». Notez les guille...

Gloom : Expéditions malchanceuses
-

On en viendrait à espérer que l’avion se crashe Rien de tel que l’annonce d’un malheur à domicile, bien au chaud. Chez soi, toute malédiction est la bienvenue. Si seulement on pouvait vous laisser là, à mijoter dans vos désastres habituels. Mais non, il faut encore ajouter de l’ex...

Afficher les 25 fiches suivantes