Sérum

Paris, 2050. Depuis les purges qui ont suivi le changement de régime, les tensions sont loin d’être apaisées. Une organisation clandestine semble préparer une action spectaculaire. Reclus dans son minuscule appartement, Kader vit seul. Il ne parle à personne. Une injection de « Sérum », un produit psychoactif, l’empêche de mentir. Qu’il le veuille ou non, il ne peut dire que la vérité. Rien que la vérité. Toute la vérité. Cette malédiction fait de sa vie un enfer.

Sérum
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sérum édition simple
Terminée en 1 tome

Sérum simple

delcourt bd - Hors collection

Extrait
Dernière critique tome du staff
Sérum 7

Sérum

Un futur, proche ou lointain. Gri, triste, où tout semble manquer, l’énergie des hommes et celle à consommer. La vérité semble le ciment d’une organisation ubuesque, d’autant plus que la vérité n’est obtenue que grâce à un médicament qui empêche de mentir ; Pourtant, tout le monde sait que toute vérité n’est pas bonne à dire, sous peine de faire très mal. Dans ce monde qui exploite vieux et han...

Lire la critique de Sérum

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
riridou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire