5 minutes forward

aventure horreur

Yamato est un lycéen qui mène une vie ordinaire. Un jour, un mystérieux voyant lui confie un étrange bracelet qui permet d’aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Cependant, il ne peut être utilisé qu’une fois et on ne peut pas savoir à quel moment du futur on atterrira.

Il se retrouve projeté dans un avenir ou des statues de bouddhas sanguinaires sont en train de massacrer les humains. Le monde a complètement changé !

Alors qu’il s’apprête à retourner dans le présent, il se rend compte que ce « futur » doit se produire seulement 5 minutes après le moment où il est parti !

5 minutes forward
Note globale 7,55 34
Les experts 7,09 11
Membres 7,70 23
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
5 minutes forward édition simple
Terminée en 7 tomes
5 minutes forward édition simple
Terminée en 7 tomes
Extrait
Vidéos
Dernière critique tome du staff
5 minutes forward T.7 8

5 minutes forward T.7

Et c’est donc ici que les aventures de Yamato, Yuto et leurs amis se terminent. Le futur peut-il encore être changé ? Comment en est-on arrivé là ? Qui était donc ce diseur de bonne aventure ? Qui survivra ?Lorsqu’un nouveau shonen apparaît et qu’on apprend qu’il ne fera “que” 7 tomes, on doute forcément et s’installe alors l’incertitude sur la fin voulue ou imposée à l’auteur. Pour “5 minutes for...

Lire la critique de 5 minutes forward T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
5 minutes forward

Un peu wtf comment les gamins encaissent les coups et assez sadique par moment mais c'est intense et prenant, ni trop long ni trop court.

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
stoopidmonkey59

rudhkemen

angel_666

Robinou06

angel_666

Dinatsu

Derelict

amandine3

sfdl

DragonQuestDai

Commentaires (0)
Laissez un commentaire