Critique de Coy - Crush On You

par Alyssea le lun. 25 mai 1970

Amoureuse des éditions Paquet, j'avoue avoir acheté le premier tome sur un coup de cœur niveau graphisme, et objet. Je me suis ensuite procuré les tomes deux et trois le jour suivant. Deux belles gueules à la drague facile tombent donc follement amoureuses de notre petit blond dont on peut confondre le sexe tellement ses traits sont fins. Une jolie histoire pas vraiment originale dans le fond (on reste dans les histoires d'amour) même si dans cette série là, on parle d'amour profond. On parle d'amour profond mais surtout implicitement d'homosexualité, ou tout du moins de bisexualité chez l'adolescent, de violences parentales, et d'abandons. Un garçon dont on confond le sexe qui attire vers lui une fille qui à la base le prend pour un garçon, et un garçon qui bien sûr le prend pour une fille. Ils s'amourachent du blondinet un peu étrange et campent sur cet amour même si pour elle, il ne sera pas accessible, pour lui, il restera un garçon. Léger et un peu réchauffé sur des notes plus profondes et plus sérieuses, le tout avec un graphisme super sympa. A lire !

Alyssea Suivre Alyssea Toutes ses critiques (15)
Autres critiques de Coy - Crush On You