Critique de Bobobo-Bo Bo-Bobo

par imakuni le lun. 25 mai 1970

Bon autant le dire, ce manga, je ne peux vraiment pas le conseiller, tout simplement car il ne plaira vraiment pas à tous les publics. Pourquoi? Bobobo-Bo Bo-Bobo est tout simplement un amas de stupidités, idioties, parfois (enfin souvent) sans aucun liens entre elles le tout étalé sur 21 tomes. Un manga qui amène l'humour con à son summun, qui m'aura donné de nombreux fous rires, surtout à la deuxième lecture d'un tome où l'on saisit mieux toutes les subtilités. Après, mieux vaut avoir une bonne connaissance dans les mangas phares du Jump et dans les jeux vidéos en général pour comprendre certaines blagues car c'est un manga qui parodie beaucoup.... Ah, et si vous parvenez à comprendre tout le fil du scénario en une lecture, vous êtes un roi, car arrivé au 3eme tome ça commence à devenir un peu n'importe quoi, pour ensuite plonger dans un gros foutoir extrêmement confus.... mais malgré les apparence, un fil conducteur, il y en a bien un... Bref, un manga réservé à ceux, qui comme moi, aiment rire un bon coup devant des amas d'absurdités.

imakuni Suivre imakuni Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Bobobo-Bo Bo-Bobo