Critique de Fruits Basket

par nanatfx le lun. 25 mai 1970

fruits basket est l'un des premier manga que j'ai connu d'abord par les livres dont une amie m'avait parler, j'ai vu alors les animés qui m'on séduite par leur grande humour (qui ne se rapelle pas de shiguré qui se moque de Tohru dans le 1er épisode, irrésistible) et leur tendresse. j'ai ensuite lu les mangas qui avait toujours ces 2 qualitées qu'avait l'animé mais qui étaient moins légère, plus sobre dans cerain moment. pour résumer ce manga est un trésor qui regorge de qualité, vous rirez, pleurerez, et serez ému tout le long de cette série. de plus chaque personnage de cette histoire (soit environ une 20ène) on un caractère propre qui rend l'histoire intéressante: Tohru la gentil et naïve jeune fill qui aime tout le monde, Yuki l'introverti qui n'arrive as a vivre autrement que dans le passé, Kyo le ravissant colérique, Shiguré le grand manipulateur, ... et j'en passe. bien sur j'ai également beaucoup aimé les dessins aussi. vous l'aurais compris, je l'adore et je le conseille. bonne lecture.

nanatfx Suivre nanatfx Toutes ses critiques (83)
Autres critiques de Fruits Basket