Critique de Summit

par Callie le lun. 25 mai 1970

" Ce manhwa raconte une histoire d'amour entre garçons, si ces images peuvent vous choquer, merci de s'abstenir" .... cela peut vous rappeler certains sites, mais je l'ai un peu modifié, j'avoue ;). Donc Summit est un boys love. Le tome 1 est très soft à ce niveau. Le dessin de Lee Young Hee est assez caractéristique du graphisme coréen, il ne plaira certainement pas à tout le monde. Mais je ne le trouve pas désagréable à regarder. Les tenues vestimentaires des protagonistes sont assez travaillées. La forme des visages des personnages ont beaucoup de ressemblances, mais bon, ça passe ^^ Quant à l'histoire, le scénario se déroule sans anicroche, il pourra paraître réchauffé à certains niveaux, mais il y a beaucoup d'humour et de scènes marrantes. J'ai découvert ce manhwa sur un site, que j'ai cité précédemment et cela ne m'a vraiment pas gêné de l'acheter ! ;) Samji propose des manhwas, le dessin coréen est trop souvent méconnu en France, à mon goût. Donc je soutiens Samji comme je peux ^^

Callie Suivre Callie Toutes ses critiques (43)
Autres critiques de Summit