Critique de Bastard !!

par zetsubou_sakki le lun. 25 mai 1970

bastard bastard comment ne pas évoqué un manga comme celui la quand on parle de anti-héros D.S et l'incarnation meme du anti héros je trouve et c'est pour ca qu'on l'aime a mon avis il est brutal, méchant, vicieux, sadique, mégalomane, égocentrique mais je l'aime ( si je me rapelle bien c'est a peu près ce qu'a dit archess a gala en parlant de lui XD ) et elle a entièrement raison on peut déploré il est vrai le partage en vrille de l'auteur mais jusqu'au tome 16-17 on a quand meme droit a une pur série qui vaut le coup je trouve et le niveaux graphique et artistique de kazu ne fait que s'améliore de façon flagrante a chaque tome ce qui engendre un vrai délice pour les yeux, ca on peut pas le nié en conclusion une série a avoir, un classique quand meme et un héros inoubliable a n'en pas douté tout ceux qui ont lu la série ou presque sont tombé amoureux de notre chère et tendre Dark Schneider ( comment ne pas l'aimé XD ) donc a lire et relire je pense ( moi en tout cas je m'en prive pas )

zetsubou_sakki Suivre zetsubou_sakki Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Bastard !!