Critique de Anne Freaks

par spartans le lun. 25 mai 1970 Staff

Grosse déception, àprès avoir lu le dernier tome de cette série. Le début m'avait laissé beaucoup d'espoir. Mais malheureusement, l'humour que l'auteur a mit tout au long de l'intrigue gache la lecture et à chaque fois cela nous fait sortir de l'ambiance. De plus l'humour sonne creux et n'apporte rien au manga. Anne, le personnage principale, est mystérieux au début. Mais vers la fin, Anne est vide de tout... Charisme, mystère et de vie... C'est plus un robot qu' autre chose. ... Seul l'autre personnage principale Yuri garde de l'intérêt au file des tomes. Et les secondaires comme Mitsuba, le commissaire Nishikama, l'officier Shôno, le Pasteur ou Moé, ont de l'intérêt sur la fin et ne sont pas loin d'exclipser les personnages principaux. Pour le dernier tome est décousu et manque d'intérêt... La fin de l'histoire est vraiment bizarre et je la trouve bâcler...Même si les dessins sont de bonne qualité et une édition soigner de la part de Pika. Je ne regrette pas de l'avoir prit parsque le début et le millieu du récit est intérèssant mais la fin est décevante... C'est rare que je dise ça, mais je ne le recommande pas. Il y a bien mieux dans le genre.

spartans Suivre spartans Toutes ses critiques (179)
Autres critiques de Anne Freaks
Anne Freaks