Critique de Ubel Blatt

par alf le lun. 25 mai 1970

C'est mon coup de coeur du moment,j'ai dévoré le manga en quelques jours.Alors son point outre l'univers fantastique réside dans son scénario trés bien pensé meme si au premier abord il demeure classique. On découvre pas mal de détails sur le passé du héros et sur l'empire.Un héros qui apparait jeune et c'est le cas mais en apparence seulement pour en savoir plus acheter ce manga. Les personnages principaux sont bien et leur personnalité resort aussi.Ce manga va je pense aller jusque 15/20 tomes au vue de l'avancer de l'histoire au tome 8 ce qui n'est pas plus mal au moin on aura une série de bonne qualité mais moyennement longue. Quand au dessin ils sont de bonne qualités eux aussi et le rendu des combats est trés bon. Sinon il y a quand meme quelques défauts et notamment le fait que l'auteur ait tendance a montrer des poitrines ou des culottes un peu inutilement.Alors certe ce n'est pas désagréable mais cela nuit au manga un peu.Sinon les quelques scenes de sexe n'apparaissent plus aprés le tome 2 et cela ne durait que 3 ou 4 pages dans tous le manga. Voila un excellent manga.

Autres critiques de Ubel Blatt