Critique de Itazura na Kiss

par Croc-Blanc le lun. 25 mai 1970

Chouette "petite" série qui m'a fait pouffer de rire en tout et pour tout deux fois exactement (lors de la demande en mariage et... je sais plus). Le reste du temps, c'est marrant, disons. Les graphismes, quant à eux, autant sont-ils presque soignés quelques fois, et complètement bacclés d'autres fois. Pourtant, c'est mignon, quand c'est réussi. Pour le scénario, il manque parfois tellement de... *véracité ?* que je n'ai pas réussi à être transportée totalement dans l'histoire. ************************************************************************************************************************************ ATTENTION MÉGA SPOILER LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ANIME JUSQU'À L'ÉPISODE 22 ! ! ************************************************************************************************************************************ C'est vrai, quoi : la fille aime un mec super beau et intelligent, puis est contrainte à vivre chez lui ; après plusieurs années d'amour à sens unique, chacun fait croire à l'autre qu'il va se marier avec untel, mais môssieur revient sous la pluie et le soir même, avoue son amour et demande la miss en mariage, de but en blanc ; ensuite la lune de miel où ça s'engueule, pis ça se réconcilie, pis ensuite on passe au stade où ça étudie pour travailler dans la médecine, puis ça se fait draguer sérieusement... Bon, j'ai sauté pas mal de truc, mais si on résume ça donne ça... en gros... Enfin, une série qui, pour une fois, ne s'arrête pas au simple aveu des sentiments. En plus, ça parle de problèmes en rapport avec les "jeunes" : l'amour *on aura compris* mais aussi l'orientation, jusqu'au fondement d'une famille. Bref, à voir si vous avez du temps à y consacrer, mais sérieusement pas indispensable.

Croc-Blanc Suivre Croc-Blanc Toutes ses critiques (33)
Autres critiques de Itazura na Kiss