Critique de Detroit Metal City

par totof le lun. 25 mai 1970

Ce manga est mon 3 eme préféré (voir ma liste au niveau des notes que j'ai mis 1 one piece, 2 GTO) C'est vrai que les dessins sont pas terribles (en esperant que cela s'améliore pour que ce soit top). Mais à part ça que dire de négatif??? Rien c'est tout simplement drôle! J'ai même eu des fou rires certes je ris souvent seul en lisant des livres (mangas,bd,roman) mais des fous rires non! Ça doit être la 1 ère fois! Ce manga est deconseille certes aux jeûnes par le dialogue cru (pas de censure et tant mieux!) mais aussi à ceux qui n'ont pas d'humour!( il faut les pincer pour qu'ils se marrent!) a ces personnes là passer votre chemin Je tiens à dire que c'est un pote qui m'a offert le tome 1 pour mon annif quand il m'a raconté le résumé j'ai eu directe l'envi de le lire et ma foi je n'ai pas été déçu! J'ai adoré la preuve je l'ai relu 3 fois en 1 journée ! Je me suis empressé d'acheter le tome 2 qui est moins drole que le tome 1 mais certains chapitres sont ENORMES ! Le tome 3 revient à la hauteur du 1 et on voit une certaine evolution du personnage principal...et c'est un plaisir de voir un lien conducteur en espérant que cela continu ainsi...même si j'adore les petites histoires d'un chapitre, c'est original. De plus, le dictionnaire est un petit + niveau humour! En espérant, que dans les futures tomes l'auteur raconte comment le "héros" a pu faire parti d'un tel groupe (je pense à un gros quiproquos) ce serait pas mal de savoir car le lecteur s'interroge ( comment peut on atterir dans un groupe de musique alors que la musique qu'on doit jouer on déteste?). J'ai fait lire ce manga a 2 potes dont un qui n'a aucune culture de manga (y connaît que dragon ball de nom), il a donc jamais lu et vu un manga. Je lui ai raconté le synopsis je lui ai passé les 3 tomes et bien il a accroché! (il n'est pas fan de cet univers de musique) Si vous voulez passés un bon moment n'hésiter pu et liser le ! Bonne lecture!!!

totof Suivre totof Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Detroit Metal City