Critique de Toradora

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Une comédie romantique assez classique, j'avoue que je m'attendais vraiment à mieux, vu le bien que l'on m'en avait dit. Attention je n'ai pas dis pour autant que ca ne valait pas le coup ! Houla non il faut la voir, je recommande cette série à tout ceux qui aime rire (et même a ceux qui n'aime pas ça leur fera le plus grand bien ^^). Mais elle reste tout ce qu'il y a de plus classique. Le scénario est tout ce qu'il y a de plus conventionnelle et aucune surprise ne vient ponctuer la série. C'est pareil pour les gags, ils sont tous vus et revus, cela nous m'a pas empêché de rire bien au contraire mais bon la encore ca reste classique. Pareil pour les personnages : Taiga ressemble énormément à Shana, une petite très colérique qui n'assume pas ses sentiments : d'ailleurs quand elle disait aux autres de se taire j'étais persuadé d'entendre Shana ^^ C'est donc une série tout ce qu'il y a de plus classique (oui je sais je me répète mais j'ai perdu mon dictionnaire de synonyme^^), ou j'ai beaucoup rigolé mais ça faisait un peu comme une rediffusion et pas un inédit.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)