Critique de Mobile Suit Gundam Seed

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Il m'a fallu un moment avant de découvrir ce monument du mécha qu'est Gundam Seed mais je ne regrette pas du tout l'attente car je n'ai pas été déçu une seule seconde. Bon que dire pour vous convaincre de vous le procurer ? D'abord, la qualité du scénario est vraiment incroyable, j'ai été littéralement emporté dans l'univers de Gundam et je n'est pas lâché durant les 50 épisodes. Je les ai dévoré les uns après les autres sans aucune lassitude car l'histoire change de direction de nombreuses fois et on va de surprise en surprise. C'est en partie grâce aux personnages qui sont tous très charismatiques et très humains, on suit leurs doutes et leurs interrogations tout en s'attachant vraiment à eux, et on ne veux en voir aucun disparaitre. C'est un réel plaisir de suivre leurs aventures. Avec en plus de magnifiques méchas que demander de plus ^^ Bref, Je comprends vraiment pourquoi on considère que c'est une des meilleures série de mécha jamais réalisée et je ne peux qu'être d'accord avec tous ceux qui le soutiennent et vous la recommander ^^

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de Mobile Suit Gundam Seed