Critique de Slayers

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Slayers est une référence de l'Héroic Fantasy mais en regardant cette saison j'avoue avoir été un peu déçu. D'abord par la faible qualité graphique, enfin fait admettre que ça a plus de 10 ans donc à la rigueur je peux passer la dessus car je ne me rends pas bien compte de l'évolution des graphismes. Et le scénario était assez sympa et il se laissait suivre, il n'était pas exceptionnel mais suffisant pour passer un bon moment sans se dire qu'on est pris pour des idiots. En fait, si Slayers est un hit ce n'est pas grâce a son scénario ou a ses graphismes mais bien à ses personnages, qui il faut le dire son haut en couleur !! Lina Inverse est le genre de personnage que j'adore avec de grands pouvoirs et un caractère explosif, de quoi provoquer des scènes très drôles et parfois violentes pour son entourages. Avec a ses cotés Goury le bretteur un peu stupides, Amélia la naïve fan de justice et Zelgadis qui est près a tout pour retrouver son corps, on a la une fine équipe qui m'a vraiment conquis. J'ai adoré suivre leurs aventures tant j'ai aimé les personnages. A la fin j'en redemandais encore et vous savez quoi ? J'ai été exaucé avec la suite ^^

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de Slayers