Critique de Meru Puri - The Märchen Prince

par Kikuri le lun. 25 mai 1970

L'on voit que Matsuri Hino avait des progets pour cette série, mais qu'elle sait rapidement rendu compte que son manga ne serait pas assez long pour tout faire. De ce faite, l'on ressent bien que les actions s'enchainent rapidement pour ne rien oublier avec des sauts dans le futur (plus ou moins grand) pour ne pas perdre de temps. Malgrés cela le scénario est assez bien fait pour ne pas choquer le lecteur qui pourrait ne pas suivre. Savoir manier le rythme comme elle le fait, je trouve ça impressionnant. L'histoire est original, drôle et attachante. Aucun personnages n'est détestable mais l'on se trouve vite un ou plusieurs personnage(s) préféré(s). Matsuri Hino fait beaucoups de rebondissement tout en étant cohérent. C'est un manga que j'ai vraiment apprécié, il se passe tellement de chose que même si il ne représente que 4 tomes, c'est une belle série. J'aurais vraiment aimé qu'elle puisse faire plus que 4 tomes, mais bon aprés ce n'est pas totalement de sa décision O_o". Je vous le conseil, et pour les petits nouveaux vous allez avoir la nouvelle édition trés jolie, la chance! ^^ Bonne lecture

Kikuri Suivre Kikuri Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Meru Puri - The Märchen Prince