Critique de Doubt

par Puck le lun. 25 mai 1970

et voila...j'ai tout de même acheter le tome 3...apres deux premiers tome qui m'avais profondément déçu par la lenteur de l'évolution du scénario, le peu de charisme des personages, un suspens et une tension qu'on ne voyais pas venir avec les petits meurtre du pique nique du dimanche, de simple dispute de cour de récréation...voila qui résumerais les deux premiers tomes... Mais bon...je me suis dit que c'était une hisoire courte...que ça me ferai passer le temps...et j'ai donc une nouvelle fois acheter un doubt...est bien ce tome la ma bien plus plus que les deux premiers...ce n'est pas temps les mystères dévoiler qui mon donner envie de continuer à lire avec le sourire au lèvre mais plus tôt le faite que l'environnement obscure est petit à petit dévoiler...on commence à mieux pénétrer dans l'ambiance du héros...à resentir son désespoir...et on aime ça (bande de sadique XD) et puis la fin...elle nous laisse franchement sur notre faim... mais c'est tout de même domage d'avoir atendu deux tomes pour en ariver la...j'espere que le tome 4 sera au même niveau que le dernier !!!!

Puck Suivre Puck Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Doubt
Doubt