Critique de Attache-Moi !

par Tsuyo le lun. 12 mai 2014

Tout d'abord, avant de commencer ma critique, j'aimerais m'attarder sur le "pegi"18 qui me semble exagéré alors que Step Up Love Story (15) est pour ma part plus osé. Je dirais qu'Attache-Moi est plus soft qu'un Nozokiana. En effet, le manga est limité comme le serait M de Masakazu Katsura. Passons maintenant au manga. Il a été adapté en 1 OAV, 1 spin-off et 2 films live. (Nana To Kaoru vs 50 Nuances De Grey: 1 à 0). Concernant le contenu, le premier tome possède 8 chapitres. Tous soft, je tiens à le préciser. Bon, c'est vrai qu'il y a un peu d'humiliation (exhibition?) mais vu avec tant de pudeur que pour moi, ça passe. De plus, si Nana voudrait arrêter, elle le ferait. Mais vu que c'est le mangaka qui décide... Conclusion: Vous êtes féministe? Si oui, ce manga n'est peut-être pas du tout pour vous. Je suis machiste? Mais pas du tout, loin de ça. J'essaye juste de capter le plaisir que procure le S/M aux deux partenaires mais surtout à Nana. Une petite préférence pour la scène du chapitre 8. D'autant plus que j'ai été surpris que Pika sorte ce manga que je n'attendais pas du tout dans nos contrées francophones. Je l'ai écris et je le réécris, pour moi, ce manga est SOFT.

Tsuyo Suivre Tsuyo Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Attache-Moi !