Critique de Love Hina

par Yuki Nagato le lun. 25 mai 1970

Une de mes séries préféré grâce a l'humour toujours présente ainsi qu'un brin de sérieux,jusqu'au tome 14 Keitaro doit choisir entre deux filles dont il sait que l'une d'elle est la fille de sa promesse,l'histoire est vraiment superbe pour arriver a une conclusion magnifique(même si assez prévisible je dirais),j'espère toujours une suite(qui n'arrivera surement jamais)genre 5-10 ans plus tard...Ensuite l'humour super bien représenter grâce à un excellent coup de crayon de Akamatsu,franchement j'ai jamais explosé de rire devant un manga,ou même devant un livre/bd.Les personnages tous plus attachant les uns que les autres et surtout les voir "grandir"(car la série se déroule sur quelques années)est vraiment superbe.Et que dire des dessins...vraiment beau et Akamatsu a fait en sorte que certains dessins ne tombe pas dans le Ecchi.Perso je trouve que la série ne s'essouffle jamais,même dans les derniers tomes,d'ailleurs tout de suite après avoir fini le tome 14 j'ai eu envie de recommencer la totalité,mais j'ai résister car j'avais d'autres séries a lire!Enfin bref,je le conseil vraiment a tous.

Yuki Nagato Suivre Yuki Nagato Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Love Hina
Love Hina