Critique de Ai Non-Stop !

par Yuki Nagato le lun. 25 mai 1970

Ayant adoré Love Hina,il était normal que je lise l'oeuvre antérieure de Akamatsu.Ai Non Stop! est une série sympa a lire,mais tout de même en dessous de LH.Les personnages sont attachant et il y en a souvent de nouveau,même au dernier tome.Le dessin passe de "pas trop mal" dans les premiers tomes a très beau dans les derniers,on voit qu'Akamatsu c'est amélioré,et tout comme LH,l'auteur a fait en sorte que le dessin ne tombe pas dans Ecchi en mettant trop de détails.Quand a l'histoire,le premier tome est bien,par contre ensuite je trouve que,la plupart du temps,il s'agit juste de "mini" histoire avec les personnages de la série,bien que sur plusieurs chapitres l'histoire principale avance,en gros un chapitre se passe,puis le suivant n'a aucun rapport avec le précédant(dans le fond,car bien sûr le principal reste le même),ce qui selon moi forme quelques longueurs a la série pour finalement arriver proche de la fin du tome 6,qui a partir de là est vraiment superbe jusqu'à la fin de la série,très bonne fin au passage bien que moins marquante que celle de LH avec une superbe double-page de conclusion de l'histoire.En bref je retiendrais de ce manga un bon tome 1 et d'excellent tome 6-7-8,des personnages très attachant et des jaquettes toute plus belle les unes que les autres...Pour ceux qui ont aimé Love Hina.

Yuki Nagato Suivre Yuki Nagato Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Ai Non-Stop !