Critique de Red Garden

par Deedlit-chan le lun. 25 mai 1970

Série dont l'ambiance est assez stressante et malsaine!!! Musiques vraiment sublimes!! Par contre j'ai eu du mal au début avec le chara design, il était certes original mais pas très jolie à mon goût (contrairement au manga). Autre originalité assez surprenante sont les chansons. Par moment les héroïnes et même Hervé chantent lorsqu'ils sont gagnés par le désespoir, je n'ai pas trop aimé car la majorité chantait faux (vu leur état d'esprit c'était réaliste)mais une initiative à souligner quand même qui disparaitra au bout de quelques épisodes. L'histoire est prenante et avance lentement mais surement. Les personnages sont assez stéréotypés mais ne gène pas le visionnage. Là où la série est une véritable réussite c'est dans la communication du stress et de la peur. Le traitement de l'attente des héroïnes à savoir si oui ou non elles seront appelées pour se battre le soir venu à vraiment été judicieux, la musique et les images bien synchronisés à ce moment précis, la souffrance des héroïnes est vraiment palpable! ! Le doublage y est pour beaucoup également, tout le monde s'est surpassé sur cette série, une réussite! Fans d'action/Suspens/Drame, cette série est faite pour vous mais à ne pas mettre entre toutes les mains car c'est assez violent.

Deedlit-chan Suivre Deedlit-chan Toutes ses critiques (17)