Critique de One outs

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Un excellent anime sur le baseball. Mais c'est un manga de sport un peu différent des autres, en fait les matchs ne sont pas gagnés par le physique, des super techniques ou bien encore la volonté comme dans les mangas traditionnels de sport mais par l'intellect ^^ Le héros est un mixe entre hiruma de Eyeshield 21 pour le physique (surtout la coupe de cheveux) et les idées et un petit peu de Light pour son assurance et son intelligence , car il va chercher ses stratégies très loin. Mais attention toujours avec classe ce qui rend les victoires encore plus belles quand la surprise frappe l'équipe adverse (et la personne qui regarde ^^) qui n'avait rien vu venir. Je me suis éclaté avec cet anime et bien souvent je n'ai pas pu me retenir de pousser une exclamation devant les brillantes stratégies du héros. Je ne peux que recommander One Outs qui est un anime méconnu alors qu'il vaut largement le coup. Seul bémol : les règles du baseball ne sont pas expliquées, ce peux peut être ennuyeux quand on ne connais pas du tout ce sport.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de One outs
One outs