Critique de Capeta

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Voila un bon petit shonen sportif qui concerne les sports mécaniques. Tout commence quand le héros a 10 ans et découvre le kart pour le première fois, s'ensuit vous vous en doutez la naissance d'une passion pour le sport automobile. Nous suivons donc les aventures de Taira Capeta dans le monde du karting puis de la formula. Cet anime est franchement sympa à suivre, les courses sont palpitantes, le pilotes est extraordinaire mais malheureusement pauvre alors il fait ses courses (dans un hard discount ....) avec un équipement complétement obsolète ce qui rajoute encore de l'intérêt car on se demande à chaque fois si il va réussir passer la ligne d'arrivée malgré tout son talent ^^ Un petit défaut tout de même : beaucoup de temps est donné autour des courses et peu pour les courses en elle même ce qui est un peu dommage pour un anime qui traite du sport automobile. Mais pas de panique, tout cela reste vraiment palpitante à voir et les héros est très charismatiques. Alors en voitures comme on dit pour suivre les aventures de Capeta ^^

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de Capeta