Critique de Rozen Maiden

par mizuki-chann le lun. 25 mai 1970

Je viens juste de finir la série de rozen maiden et vraiment je suis grandement décu! je ne m'imaginais pas que la fin s'arrêterais aussi brusquement!!!! Avant de lire le dernier livre je mettais une cote 8 étoiles car je trouvais que c'était une bonne série mais la, sa a descendu dans mon estime... Vraiment decevente... Sinon je dirais que c'est un bon manga (malgré cette fin infini...) qui a son charme avec son histoire original et ces magnifiques grafiques propre a l'auteur.Je trouve également que tout les personnages on leurs petits quelqueschoses qui fait qu'ils sont attachants Un dernier petit point négatif...le tome en tome,il y a de plus en plus de page publicité... le dernier a au moins la moitié et plus de publicité quant on aurait pu mettre une fin plus détaillée. Pour finir,je vous conseille pareil la lecture le cette série mais si j'ai un petit truc a vous donné,ce serait de peut-être le louer a la place de l'acheter(bien sur si vous pouvez) .Il faut au moins le lire une fois dans sa vie!!! :)

mizuki-chann Suivre mizuki-chann Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Rozen Maiden