Critique de Babe, My Love

par MESSAGI le lun. 25 mai 1970

Ce shojo est vraiment très agréable a lire. Malgrès un côté enfantin dût, surtout au couvertures . Il traite de sujets pas anodin du tout comme la maltraitance, l'abandon, le suicide, le mal être... Rien n'est dans le drame extrême et il n'y a pas de violence visible tout est suggéré. Cependant, je trouve que Yuzuzu même si elle est bien mignonne monopolise un peu trop le manga par rapport au autres personnages se qui est un peu dommage et énervant par moment... J'aime beaucoup le personnage de Kokoro qui est en pus d'être jolie a une psychologie assez intérressante dût à son histoire personnelle c'est une jeune fille assez renfermer et c'est dommage que sa relation avec Kippei ne soit pas plus mi en avant au profit de Yuzuzu....j'ai un peu l'impression qu'elle sert de roue de secours par moment...Le héro est un bon samaritin sous ses airs de play boy et il est plutôt attachant et kawai même si je le trouve pas si investi que ça au près de Kokoro(il continue à être assez proche des autres filles du lycee par exemple -_-). Un manga très intérressant qui aurait été encore mieux si l'auteur avait donné plus de place au autres personnages qui on vraiment du potentiel au lieu de se focaliser autant sur Yuzuzu c'est bien dommage!!! Sinon, graphiquement, même si c'est dans un style purement shojo (très grands yeux, decords vide..)on a le droit à des pages a superbes et notament les vêtements très mode et les expressions des visages très accentués pour donner une impression de grande tristesse ou de grande détresse. à lire à l'occasion ça donne une touche de fraicheur au monde des manga!

MESSAGI Suivre MESSAGI Toutes ses critiques (18)
Autres critiques de Babe, My Love