Critique de Shikabane Hime Kuro

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Shikabane Hime Kuro prend place 6 mois après les évènements de la saison 1. On y retrouve une makina maudite et ivre de vengeance et un ouri plus mature. Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spolier ceux qui lisent cette critique avant d'avoir vu la saison 1. Je vais donc aller directement à l'essentiel. Cette suite de Shikabane Hime Aka est beaucoup plus intéressante et réussie, les secrets de la secte tombent les uns après les autres, les adversaires se dévoilent et le rythme est beaucoup plus soutenu. Makina et ouri sont aussi plus charismatiques que dans la saison 1, malheureusement le défaut principal reste : de nombreux personnages secondaires intéressants mais pas du tout exploités, c'est dommage d'avoir la meilleure Shikabane hime à l'écran et de ne pas la voir sortir son sabre. De plus, le passé de la plupart des personnages est à peine dévoilé, ce qui rend leurs motivations difficile à comprendre. Au final, que les fans se rassurent, cette suite ne décevra pas ce qui ont adorés la première saison et pourra même réconcilier les sceptiques.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)