Critique de Yozakura Quartet

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Les yomas et les humains essaient de vivre en communauté au sein de la même ville, bien évidement des problèmes existent, nous suivons donc les aventures d'un groupe charger de régler les problèmes liées au yomas. L'idée est assez alléchante et il y avait la possibilité de faire un magnifique anime la dessus. Malheureusement on tombe dans un classique d'action ou un méchant veut détruire la ville et ou le groupe veut l'arrêter. Combe du classique, l'adversaire est un ancien ami du héros et de l'héroïne possédé par un yoma. Alors on aura droit à toutes les scènes sur : je dois t'arrêter mais je peux pas .... puis finalement il faut que je t'arrête .... Bref rien de bien exceptionnel. Ce qui est dommage, c'est que les personnages étaient vraiment attachants et j'avais envie d'en savoir plus sur eux mais la série était trop courte et il aura manqué 1 ou 2 épisodes pour l'ensemble des personnages et Gin en particulier. Bref je suis déçu de cet anime, il n'est pas mauvais mais très classique et trop court.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)