Critique de Yakitate!! Japan

par Death Shadow le lun. 25 mai 1970

Vol 25 Ce manga avait tres bien commencé mais plus on approche de la fin et plus l'histoire devient ridicule. Jusqu'à la fin du tournoi de Pantasia, on reste dans le plausible mais à partir de la coupe de Monaco, les réactions deviennent de plus en plus invrésemblable. Celles du tournoi Yakitate 25 sont carrement excéssives. Et que dire du personnage de Kawashi qui devient le bouc emissaire de l'auteur concernant les réaction les plus ridicules. Aprés etre devenu afro et chauve (2 fois), il se met a changer de forme a tel point qu'il passe pres de 2 tomes sans avoir forme humaine. Que dire de Kirisaki, qui, aprés avoir eu l'esprit transformé par un pain (passe encore), se retrouve lui même changé en homme-pain. Absolument ridicule. J'espere que le 26e et dernier volume redressera la barre car je suis de plus en plus déçu par l'histoire, sans compter que je dois, la plupart du temps, courir dans tout mon departement pour trouver les nouveaux volumes en bon état. A croire qu'ils sortent de l'usine tous abimés.

Death Shadow Suivre Death Shadow Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Yakitate!! Japan