Critique de Le Jeu du Chat et de la Souris

par maitechan le lun. 25 mai 1970

Wouahou !! Je commence à comprendre pourquoi la première édition était devenue introuvable... Certes, comme certaines l'ont dit avant moi, le style de Setona Mizushiro est particulier et ne plaît pas à tout le monde, mais on apprend vraiment à l'apprécier en tournant les pages. Mais l'histoire est tellement vite prenante qu'on n'y prêterait presque plus attention ! J'ai été littéralement subjuguée par la beauté de l'histoire, le réalisme des sentiments, la justesse des mots. C'est bien la première fois qu'un yaoi me serre autant le coeur page après page (et pourtant, j'en ai lu beaucoup...). Il m'a même tiré plusieurs fois une petite larme. Et pour une fois, c'est une vraie fin, qui ne nous laisse pas sur notre faim. Ce qui le distingue des autres mangas du genre, c'est justement qu'il y a un vrai scénario mis en place au départ, on ne tombe pas tout de suite dans le yaoi pur et dur comme on peut en trouver dans certains one-shot. Et pour cette raison, Le Jeu du chat et de la souris peut être une bonne entrée en matière pour les newbies du yaoi ^^

maitechan Suivre maitechan Toutes ses critiques (24)
Autres critiques de Le Jeu du Chat et de la Souris