Critique de Ubel Blatt

par Victoria le lun. 25 mai 1970

Übelblatt.. Quand j'ai pris le tome 0 entre mes mains, il n'y avait encore que 5 tomes de publiés (donc jusqu'au 4 ^w^). Je l'ai pris, étant en "manque" de nouveau manga, et dès le tome 1, j'ai accroché! J'ai continué a les acheter, a les attendre, et au fur et a mesure, Übelblatt est devenu mon manga préféré ultime. De la baston, une pointe d'ecchi, et un héro androgyne; un mélange plutôt bon pour un début. Ensuite, une bonne histoire, qui ne stagne pas, mais qui ne va pas trop vite pour autant (bien qu'on déplorera la facilitée dont Glenn a été tué..), en bref, on ne s'ennuie jamais! (du moins.. moi ^^") De plus, depuis l'entrée en scène de Ikfes, übelblatt n'en est que plus prenant! La seule chose que je regrette est le fait que la série n'avance plus, vu qu'on est bloqués au tome 10 autant au Japon qu'en France. Et puis, qui ne rêve pas de connaitre le vrai prénom de Peepi ^w^? Et de savoir enfin s'il y aura quelque chose entre Köinzell et Ato? Et puis, que va t-il se passer entre Ikfes et Köinzell? Tant de petites questions que je me pose >_<"

Victoria Suivre Victoria Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Ubel Blatt