Le graphisme tout en finesse de Kaname Itsuki fait honneur à ce manga à l’histoire attachante. C’est une histoire d’amour dans un pensionnat pour garçons comme il y en a beaucoup, mais le scénario et les personnages sont si mignons que c’est quand même un plaisir à lire.
*I don’t want it ! After I win* Hiyori est amoureux de son camarade de chambre Kasumi qui a un an de moins que lui. Il rassemble tout son courage pour lui avouer ses sentiments et est heureux d’entendre kasumi lui dire qu’il l’aime également. Malheureusement pour lui, Kasumi a une vision vraiment idéalisée de Hiyori, et celui-ci va devoir combattre sa timidité pour faire vraiment progresser les choses entre eux.
*I cannot lose ! Until after I win* suis la relation entre Nakatani, le grand frère dragueur de Hiyori et un des élèves de l’école, Kusakabe qui traverse une période difficile chez lui.
En bref
10
Qu'avez-vous pensé de cette critique ? 0 0



Laissez un commentaire
Commentaires (0)