Critique de Detective Conan

par emminuel le lun. 25 mai 1970

Détective Conan est un excellent manga ! On a depassé les 60 tomes, et pourtant l'histoire est toujours bien menée, les intrigues sont de haut niveaux, on se met à reflechir nous même, on s'amuse à chercher le coupables, essayer de dégoter des indices avant Conan, c'est vraiment bien fait. Les dessins ne cessent de s'embellir, et pourtant dans le tome 1 on a déjà un très beau style graphique. L'humour est bien présent, un humour simple mais efficace. La reflexion est aussi de partie, mais l'on est pas dans une réflexion du genre "aaaah mais c'est peut-être sa à moins que ce ne soit sa ou bien peut-être encore autre chose", non on est dans une reflexion simplifiée, mais bien foutue, et lorsqu'on a la réponse on se dit "aah mais oui !". Seul bémol, l'intrigue principale est un peu oubliée au fil de l'histoire. A plus de 60 tomes, il serait peut-être temps d'avoir enfin un vrai gros indice qui ferait avancer l'hisoire sa serait sympa !! Cependant Détective Conan reste un manga que je conseille partout autour de moi des plus jeunes aux plus agées car ce manga est très ouvert.

emminuel Suivre emminuel Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Detective Conan